Pause

Je voulais vider mon sac. Mais on dirait bien que j’en ai conçu un.
Je n’arrive pas à y croire. Pourtant je l’ai vu y’a quelques heures sur l’écran du gynéco.

Voilà deux semaines que j’ai découvert être tombée enceinte. Tombée, c’est presque le mot adéquat, après presque 4 ans, c’est bien la première fois que je n’ai pas essayé de concevoir, alors je peux presque dire que ça nous est tombé dessus par surprise, (magnifique surprise). On avait eu rdv chez les biologistes en début de mois, et j’attendais janvier, tout simplement. C’était fini pour moi le bébé couette, je m’étais résignée et je l’avais accepté. Ce n’était plus sur mes épaules, mais sur celles des médecins. Et en avant sur le champagne, le foie gras, le saumon et les huitres !

Et le miracle a eu lieu.
Ca fait mal pour les remarques qu’on peut nous faire, car ça leur donne raison, je leur donne raison malgré moi.  Mais en fait pour ma part je pense plutôt que la solution vient d’en haut, qu’Il m’a enfin entendue et qu’Il a fini de m’éprouver. Et j’en suis tellement reconnaissante.

Alors voilà bien sûr depuis 2 semaines tout tourne autour de ça dans mon esprit, j’ai la trouille bien évidemment, je suis impatiente… mais voilà, aujourd’hui je me sens enceinte, et je n’ai plus la tête à venir écrire sur mes déboires (du passé ?).

Je reviendrai peut-être terminer ce que j’ai commencé, c’est-à-dire témoigner et essayer de sensibiliser à ce qu’il se passe à l’intérieur, dans nos cœurs et dans nos têtes.
Ou peut-être pas, je ne sais pas. En tout cas je continuerai à vous lire comme toujours en dans l’ombre, en vous souhaitant très sincèrement que vos rêves se réalisent et que vous vous réveilliez de ce cauchemar.

💋

 

6 commentaires sur “Pause

    1. Bonjour lafivenrose, merci pour ton message, c’est très gentil de prendre de mes nouvelles.

      Je vais bien, et bébé aussi. J’en suis à presque 5 mois. Tout se passe comme il faut, et j’essaye d’en profiter autant que possible.

      J’ai suivi tes derniers articles, et je suis terriblement désolée de ce qui t’arrive. Je t’envoie tout ce que j’ai de meilleur pour t’aider à surmonter cette épreuve.

      J’aime

Laisser un commentaire